Elle est situé à midi de la ville, un peu éloigné de lui. Elle est un libre construction construite en pierre de taille et avec des murs de boue. Il a une nef de trois travées séparées par deux a absorbé les archs aigus dans les murs. La couverture est faite d'un simple forgée des notations aux deux eaux paresseuses. La clôture est entourée par une banque de maçonnerie.
L'entrée est dans l'avant du nord. Elle est d'un arc en plein cintre des voussoirs doux. Cette voûte se penche sur les tributs qui ont une section de nacelle. Le toit de tuile vole légèrement sur la corniche des tuiles de toiture.
La construction est conforme aux solutions formelles d'autres ermitages qui sont datées au XVIIème siècle.
Le bénitier se rappelle la canne d'une croix limite dans laquelle une cavité a été excavée.
Les voisins de la ville de Lupiñén sont allés sur un pélerinage à cette ermitage les 29 Juin, festivité de San Pedro de Vérone et les 15 Mai, festivité de San Isidro. Maitenant, au lieu d'aller les 29 Juin, le pélerinage emploie habituellement pour être fait le premier dimanche de mai, et naturellement, le jour de Sant Isidoo. À une heure d'après-midi on célébrée une masse et quand elle finit, le prêtre de paroisse de la ville bénit la limite municipale et les champs. Des biscuits et du vin sont distribués parmi les personnes qui étaient allées au pélerinage.