C'est un bâtiment penché qui est construit avec la maçonnerie ashlar. Il a trois naves dont le nave central est plus long que le latéral. Le nave central conserve toujours le reste de l'église primitive de romanesque. L'apse de l'église a lieu à ce moment dans la section des pieds parce que la direction du temple a été changée pour mettre le presbytery vers l'ouest. Le vieil apse est couvert de chambre forte avec des " terceletes " et a été construit en siècle XVI. Les trois autres sections du nave sont couvertes de chambre forte des lunetos paraboliques et elles ont des palettes des archs réduits et d'une décoration neoclassic. Cette chambre forte avait construit dans la dernière moitié du siècle XVIII, comme les naves latéraux couverts de bords.
Les naves sont séparés par les piliers lourds qui par la partie du nave central ont souligné les pilasters cannelés qui maintiennent une corniche suffisante de l'inspiration classique avec des " dentículos ". Il y a aucun un choeur.
La porte est sur les pieds de l'église, dans le nave du gospel. Elle a une voûte lisse des voussoirs qui incorporent un bâti fournissant au seuil l'aspect de mixtilineal. L'entrée est encadrée entre les pilasters lisses avec les capitaux qui maintiennent une structure avec une forme d'un lintel. La porte doit être des principes du siècle XIX.
La tour de l'église est sur le vieil apse de romanesque qui conserve des marques du stonecutter. C'est clairement un exemple des monuments mudejar d'Aragón. Il est construit dans la brique et il a son premier corps de cinq côtés qui se conforment à la courbure de l'apse de Romanesque. Chacun d'eux a une voûte aveugle de brique. La tour est sur ce corps et elle a deux corps d'octogonal. Les premiers d'eux ont la décoration des rhombuses, et le second est la tour de cloche qui a des archs du point moyen et de l'ornamentación également obtenus avec des briques. Se fermer est une couverture simple aux huit eaux. C'était un travail du stonecutter Juan Combarel et Juan Platderre qui l'a contracté dans 1,602.