www.wdreams.com E-Mail Inicio Español Ingles
 
 
 
 
 
 
 ÉGLISE DE NUESTRA SEÑORA DE LA CORREA
 

ÉGLISE DE NUESTRA SEÑORA DE LA CORREA 

Le bâtiment est de la deuxième moitié du XVIIème siècle et il est construit en pierre de taille et de boue. Il a une nef et des chapelles latérales entre les contreforts. La nef est couvert de "lunetos" en ses quatre travées. Il y a un choeur dans le dessus de l'église, sur ses pieds. Sous le choeur c'est la couverture qui a un arc en plein cintre fait en brique et une porte intérieure en bois avec des ongles de forge. Il y a une inscription dans le seuil qui indique que " cette porte a été faite par Francisco Campo dans Bolea en 1,851 ". La couverture est protégée par le porche des "lunetos" qui est ouvert à l'avant avec un arc en plein cintre aussi.

Sur le porche qui avance dans la façade, il y a une palette plate. La façade est finie par un pediment délimité par les tabliers de la couverture et de la suite du avant-toit des lignes de brique qui entourent le bâtiment.

À côté de la façade c'est la tour. La tour a un corps de brique avec le toit de tuile aux quatre eaux. Dans la partie inférieure de la façade et de la tour il y a un secteur construit en pierre de taille. Il est reste d'une construction plus ancienne.

Dans l'intérieur, le Grand Retable est en bois peinté et entre ses peintures détache un tissu de toile daté en 1,709 avec les figures de San Agustín, de Santa Mónica et d'une image de la Vierge. Le retable s'adapte avec difficulté à la vôute de l'église. Peut-être qu'il vienne du couvent des Augustins de Huesca. 

 

 
 Ville: Puibolea
 RÉSERVATION VOS VACANCES
 Écrit notre système de réservations
Enregistrez vous en mettant votre email, pour connaître les dernières nouvelles, les notes de presse et les événements du jour du Reino de los Mallos
  Résolution minimum: 800 x 600 © Copyright 2002
Optimisé pour l'Internet Explorer.
A vertissement légal , Politique de l'intimité