Il est situé au sud du château, très à côté de lui. Il a comporté de son ensemble. Le noyau le plus ancien de la construction est Romanesque. À ce hermitage des dépendances pour l'hermite et les membres de la confrérie ont été ajoutées en siècle XVII.
La plus grande chapelle est couverte par exedra, cinq sections du nave sont couvertes de " lunetos " et le repos est couvert de bord. Il y a une entrée de voûte du point moyen avec les voussoirs courts sans ornement. La porte intérieure est vieille et est clouée. Il y a une autre entrée qu'elle donne à l'entrée de la maison du heremit.
Le hermitage dans son intérieur a une banque en pierre qui des croix il dans toute sa découpe. Dans la tête et la comportement de la maison du heremit est la tour. Elle a deux appareils-photo superposés. Par l'inférieur elle est accédée à la crypte et la supérieure a une chambre forte de baril et a une échappatoire. Sur la tour c'est la tour de cloche.
La crypte se compose de deux sections séparées par une voûte du point moyen. La section d'entrée est couverte de chambre forte de baril et la suivante qui correspond à l'apse est couverte d'exedra.