L'aspect externe de la construction est de grande longueur et de peu de taille, parce qu'il comporte de mêmes non seulement l'église, mais également de plusieurs dépendances complémentaires qui sont au service des membres de la confrérie.
Tout le bâtiment est de pierre rugueuse lourde et la couverture est aux deux eaux. L'église est d'un nave de deux sections séparées par une colonne qui maintient une voûte du point moyen sur laquelle forgé de la couverture se penche. La plus grande différence de chapelle du reste du nave et d'elle a été couverte de chambre forte de bord. Dans l'intérieur une banque de pierre croise le hermitage dans toute sa découpe.
L'entrée est de la voûte du point moyen constituée par des briques. Après que l'église et tirer profit des espaces que la plus grande chapelle laisse là soient deux salles qui ont été employées comme l'entrepôt. Un mur les sépare d'un suffisant et la pièce dinante rustique, avec des tables et des bancs très bruts embeded dans la terre. À côté d'elle il y a une salle suffisante qui est employée comme l'office. À la fin de à l'est du bâtiment est la cuisine qui est occupée par un grand firplace. Dans ce beaucoup de cuisine d'ensembles de plats sont conservés. Ils peuvent être du siècle XVII et il est employé par des memebers de la confrérie le jour de la célébration de Saint Quitery, les 22 de mai, pour élaborer le fricassée traditionnel.